Cyril Hanouna Fait Une Révélation Étonnante Sur Hapsatou Sy En Direct (VIDEO)

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir Les Peuples Veulent Défendre Leur Identité de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Au cours de l'enregistrement, l'écrivain a eu une vive altercation avec la chroniqueuse Hapsatou Sy au sujet de son prénom La séquence, supprimée au montage selon les instructions du service juridique de la chaîne, a par la suite été diffusée sur Internet par la femme d'affaires, qui s'est ensuite écharpée avec Thierry Ardisson par médias interposés.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha Polony. Thierry Ardisson recevait Eric Zemmour pour le premier numéro de son émission hebdomadaire. Nous devrons parfois modifier les déclarations ci-dessus, en fonction, par exemple, des changements de notre site web ou des règlements concernant les cookies.
Cyril Hanouna s'est alors fait l'avocat de son confrère : « Parfois vous laissez passer des choses et après vous pouvez regretter derrière… » Il a vite été repris par une Hapsatou Sy en colère : « Mais si vous regrettez derrière, vous assassinez pas en public votre chroniqueuse.
Suite à la diffusion de l'émission, elle annonçait qu'elle réfléchissait à quitter son poste de chroniqueuse, une nouvelle qui a fortement déplu à Thierry Ardisson qui s'exprimait alors "Je comprends l'émotion d'Hapsatou, je comprends ce qu'elle a vécu.
Ça fait longtemps qu'il nous bassine avec cette histoire de prénoms, Eric Zemmour. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna indiquaient ainsi toucher 400 euros brut par émission. Et après les moqueries de l'équipe de Touche pas à mon poste, Laurence Boccolini avait déploré avoir dû mentir à sa fille pour lui expliquer que non, ce n'était pas d'elle et de son chat disparu que les chroniqueurs riaient.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *